Concours Hiver 2021

Le Pôle régional en enseignement supérieur de l'Estrie (PRESE) favorise le dialogue et la collaboration entre les cinq établissements d'enseignement supérieur de Sherbrooke.

Appel de projets

Le 3e Concours de financement du PRESE appuie le démarrage de projets ou des projets déjà en cours. Le projet doit être réalisé en collaboration et mettre à contribution au moins deux établissements membres du PRESE.

Le montant pouvant être accordé à un projet varie de 10 000 $ jusqu’à 50 000 $. Les projets peuvent se dérouler sur une période pouvant aller jusqu’à deux ans, à compter du 1er mai 2021.

Le projet peut aussi s’adjoindre d’autres partenaires (organismes publics, privés ou OSBL) de la région de l’Estrie, afin de contribuer au développement régional. La responsabilité du projet doit cependant être assumée par une ou des personnes employées des institutions membres du PRESE.

Les sommes accordées aux projets retenus par ce concours doivent être perçues comme ponctuelles et non récurrentes.

DATES LIMITES
13 décembre 2020 : Lettre d'intention
21 février 2021 : Soumission de projet

Documents à télécharger

Les formulaires de Lettre d'intention et de Soumission de projet dûment remplis doivent être transmis par courriel à la coordonnatrice du PRESE, à Sophie.Vincent@USherbrooke.ca